Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Communiquer de façon efficace : établir un contact avec les dragons (4/10)

Voyons maintenant un autre aspect important qui pourrait changer bien des choses entre vous et votre dragon. Si on fait référence au point d’avant où je disais que certaines personnes n’étaient pas assez patientes avec les dragons et que ceci retarde la rencontre, maintenant, il pourrait s’agir d’une tout autre vision des choses. Vous avez tous les prérequis, avez attendu patiemment une réponse à votre appel et toujours rien ? Alors votre dragon est peut-être déjà présent à vos côtés, mais vous ne le sentez pas. Ceci est très courant dans le domaine des anges gardiens. Plusieurs personnes disent qu’elles n’en ont pas parce qu’elles n’ont jamais eu de contact avec lui. Les dragons ne feront pas d’apparition et ne déplaceront pas des objets pour vous faire savoir qu’ils sont là. Le langage est beaucoup plus subtil qu’on peut l’imaginer. Premièrement, il faut lui laisser le temps de répondre, ensuite, il faut « écouter » et rester toujours attentif, être bien prêt à recevoir une réponse. Les signes des dragons varient d’une personne à l’autre, d’ailleurs nous verrons quelques exemples un peu plus loin. Une chose importante à savoir en tout temps, est que les dragons ne s’expriment pas avec les mots, ils useront toujours de télépathie, comme tout autre entité de l’astral. Ensuite, il nous parlera aussi énormément à travers des événements de notre vie de tous les jours. Pour les techniques de contact, nous n’entrerons pas dans les détails. Des cours complets pourront même être préparés sur chacun de ces sujets, car l’information existe en très grande quantité. Avant de pratiquer une ou l’autre des techniques présentées, assurez-vous d’être dans un endroit calme, qu’on ne puisse pas venir vous interrompre et que vous y soyez totalement à l’aise, autant physiquement que mentalement. Lorsque vous êtes confortablement installé et détendu, procédez avec la technique de votre choix. Si vous le désirez prenez note des sensations éprouvées dans une sorte de petit carnet de bord que vous garderez précieusement caché. Celui-ci peut devenir un véritable compte rendu de votre évolution en magie draconique. Relire ces expériences peut aussi vous remettre sur la voie, vous rappeler de bons vieux conseils, etc. À vous de voir si vous préférez plutôt écrire ou tout conserver en vous.

Note sur la télépathie : La langage des dragons est bien sûr astral. Afin de communiquer de façon directe avec lui, il faudra être quelque peu télépathe. Tout d’abord il faut savoir que la télépathie n’est pas basée que sur les mots. Un dragon peut parler toutes les langues, mais cela ne sera pas son unique langage. La télépathie permet aussi de faire passer des images, des émotions, des sensations, etc. 

La méditation : Elle consiste à faire le vide dans votre esprit. Bien installé, fermez les yeux. Des pensées arriveront sûrement dans votre tête. Laissez-les passer. D’autres arriveront sûrement, alors repoussez-les. Faites le vide complet de tout. Vous devez réussir à faire le ménage dans votre tête. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, rien que vous. Cela peut prendre plusieurs séances et beaucoup d’efforts avant d’arriver à un résultat. Mais soyez patient, tout ce qui concerne la magie est un travail de longue haleine. Quand le vide est fait, ouvrez la porte à toute pensée concernant les dragons. Ouvrez-vous simplement à votre futur dragon. Quelques temps après vous être ouvert, vous devriez commencer à recevoir des messages, des images, des émotions qui passent en vous. Certaines resteront comme imprimées en vous, d’autres seront passagères. Prenez le temps de bien décoder tous ces messages. Si vous entendez une voix mentale c’est que le dragon se sert de la télépathie, vous pouvez donc lui répondre, comme vous le feriez dans votre tête. Il suffit de penser à ce que vous avez envie de dire. Quand la rencontre est terminée, revenez à vous doucement en retournant à l’état neutre du vide. Puis, laissez les pensées normales revenir dans votre esprit, mais très doucement afin de ne pas oublier ce qui s’est dit pendant votre contact. 

La visualisation : Cette technique consiste à créer un environnement mental, une sorte de lieu de rencontre virtuel pour faire la connaissance de votre dragon. Que ce soit un endroit au sommet d’une montagne, sur le bord d’un lac, dans une grotte ou même dans un autre univers, le décor que vous créez mentalement n’est là que pour tisser le lien entre vous et votre dragon. Choisissez donc un endroit de rêve pour vous. Un lien magnifique, calme et empli de magie. Quand vous avez choisi le lieu en question, fermez les yeux et concentrez-vous sur son image. Que vous inspire-t-il ? Quelles émotions ressentez-vous en ce moment présent ? Lorsque vous serez complètement imprégné par les images et que vous pourrez presque les « saisir » faites l’appel aux dragons. Cet appel n’est pas des mots précis, il sera les mots de votre cœur qui parlent pour le bénéfice d’une nouvelle rencontre. Si un dragon répond à l’appel vous verrez alors des images s’imposer à travers les autres. Afin de savoir s’il s’agit ou non de votre imagination, vous pouvez tenter de modifier se qui se présente à vous. Si vous n’avez aucun contrôle c’est que cette image est celle du dragon. Vous pourriez ensuite vous voir marcher avec lui, voler ensemble, discuter, etc. Parfois certaines scènes peuvent être des symboles ou des messages. Prenez soin de ressentir tout ce qui se passe en vous et de considérer tous les échanges entre vous. Lorsque le contact sera terminé vous le saurez. Le dragon vous fera son au revoir ou la vision diminuera, vous reviendrez doucement à vous-même.

L’invocation : Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif. C’est pourquoi nous ajoutons dans cette technique la télépathie. 
L’invocation peut se faire de trois façons principales, mais il est toujours possible de découvrir une méthode différente. 

L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour qu’on ressent pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour qui est vivant en vous.

L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante dans toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de « prière » ou de demande active qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande. Je vous donne un exemple. La phrase commence par :

« Moi, « votre nom magique », 
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons), 
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer) 
Puis, continuez avec votre demande personnelle : 
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande » 
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »

Donc, selon l'explication ci-haut, voici un exemple possible :

"Moi, Evily, je vous invoque vous, Dragons, afin de demander votre aide. Je souhaite adhérer à la voie draconique. Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant" 

Quand la formule est récitée, retournez à un état de calme, entre la normale et la méditation. Puis, ouvrez-vous à tout ce qui est autour de vous. Soyez prêt à recevoir le dragon. Il pourra vous parler télépathiquement ou encore vous faire d’autres signes (explication sur les signes à la fin de ce cours) donc soyez attentif et surtout prêt à lui répondre à votre tour. Si vous sentez que votre télépathie n’est pas assez forte pour lui répondre faites-le à voix haute. Il sait très bien lire en vous, il comprendra. 

La répétition : Cela est encore plus efficace quand vous connaissez déjà le nom de votre dragon. Sinon, il faudra trouver une courte phrase d’appel. Par exemple, prenons un nom fictif pour un dragon, disons qu’il se nommerait « Sam ». Après vous être installé dans un endroit calme et que vous êtes prêt, vous direz mentalement le nom du dragon sans cesse dans votre tête. Vous ne pensez uniquement qu’à ça. Il s’agit de faire une fixation complète sur une unique pensée, qui est soutenue par la force de paroles télépathiques. Vous pourriez donc dire :

« Sam, Sam, Sam…etc. »
« Je t’appelle Sam ou je t’invoque Sam… etc. »
« Venez à moi Dragons ou viens à moi Dragon… etc. »

Vous sentirez que la réponse arrive quand vous ne sentez plus le besoin de répéter les mots. Ou encore, si aucun dragon ne répond ou si le vôtre n’est pas disponible vous sentirez probablement ceci : au lieu de sentir que les mots augmentent votre concentration, vous sentirez plutôt que chaque mot de plus disperse votre énergie inutilement. 

En voyage astral : Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Mais je veux la mentionner tout de même, car elle est une possibilité. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple, donc je ne m'attarderai pas sur cette méthode. J'ajouterai seulement qu'une fois à vos côtés il pourra répondre à vos questions, vous guider dans des endroits astraux ou vous montrer des choses. Tout dépendra de vos besoins et du dragon. 

En rêve : Il est possible de prendre contact avec lui par les rêves. Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à lui. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.

Comme dans les cas précédant, le dragon peut vous répondre de multiples façons, soyez donc prêt à l’accueillir.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.esoterika.info/index.php?trackback/238

Fil des commentaires de ce billet