Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Draconia : comment reconnaître le vrai du faux (7/10)

On dit parfois que la magie draconique est la plus puissante qui existe. Je dois avouer qu’on m’a déjà dit la même chose de la haute magie, de la magie élémentale, de la magie noire et la liste est longue. La magie draconique peut être aussi puissante que les autres si elle est bien maîtrisée. Toute notion de magie peut donner de grands résultats, tout dépend de l’utilisateur et de sa façon de faire. On peut donner une immense épée tranchante et des plus coupantes à un débutant, il ne pourra gagner aucun combat avec cette dernière. Tandis qu’un maître de la dague pourrait réussir à combattre tous ses adversaires. Chacun choisit sa voie, la voie draconique fait partie des chemins possibles.

Maintenant, j’aimerais vous donner des conseils, pour que vous puissiez réussir à différencier les vraies informations des fausses, mais cela est beaucoup trop difficile. Il faut tout d’abord avoir un sens de l’intuition très développée, ainsi qu’un sens de la logique et du rationnel présent en tout temps, deux choses un peu paradoxales, mais qui forment le duo parfait pour s’y reconnaître. Je peux vous dire une chose bien certaine. Après avoir lu toutes les notions de ce cours, tentez de faire un contact avec un dragon. Quand vous aurez une réponse et que le dragon sera près de vous, près à vous aider, ne vous fiez plus à aucune autre source que lui. Même si un voyant dit qu’il peut voir votre dragon, personne d’autre que vous ne peux dire si cette information est vraie ou fausse. Sachez que quatre voyants m’ont dit avoir vu mes guides et chacun d’eux m’a donnée des noms et des descriptions différentes. Au final, seul moi détiens la vérité sur ces derniers. Donc, seuls les dragons pourront vous dire la vérité sur eux-mêmes, personne d’autres. 
Sachant tout ceci, il vous sera plus facile de cheminer objectivement et vers la voie la plus saine.

Maintenant, nous entrons dans les notions plus terre-à-terre. Il ne vous est pas obligatoire d’apprendre les rituels par cœur, mais seulement d’en comprendre les grandes lignes. Dans la première partie, nous voyons des exemples de rituels possibles afin d’appeler les dragons à vous de façon rituellique et comment consacrer vos outils magiques pour la magie draconique. Par la suite, votre dragon saura clairement que vous souhaitez qu’il se joigne à vous lors de vos rituels magiques. L’accueil et la consécration sont suffisants si vous pratiquez aussi la méditation ou tout autre forme de contact mentionné précédemment. Tout rituel effectué en présence de votre dragon sera un rituel de magie draconique. Il est inutile de les invoquer à tout vent pour un simple rituel, votre dragon est là pour vous soutenir, il sera là lorsque vous vous servirez de votre magie. Si vous le désirez, vous pouvez créer vos propres rituels magiques et y inclure votre invocation draconique personnelle. Les exemples plus bas, sont des exemples. Votre dragon aimera reconnaître vos propres mots. Il aimera sentir votre « présence » dans les mots que vous avez choisis pour communiquer avec lui.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.esoterika.info/index.php?trackback/241

Fil des commentaires de ce billet