Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dragons : leurs interactions avec nous (2/10)

Pour certaines personnes ils feront beaucoup, pour d’autres moins. Toute entité de l’astral, peu importe si elle est dragon ou non, sait s’adapter à la personne qui lui parle. Si vous vous adressez à un démon et que votre ami fait la même chose de son côté, vous risquez d’avoir des résultats différents et des réponses différentes. Les guides sont encore meilleurs avec cette technique. Ils pourront adapter les paroles qu’ils vous disent en prévoyant les gestes que ces conseils vous feront faire.


Exemple : Une personne doit cesser de voir un ami, car celui-ci est mauvais pour elle et risque de faire un acte grave dans les prochaines semaines :

  • Le guide de la première personne pourrait lui ouvrir les yeux sur des aspects mauvais de la personnalité de son ami, des choses qu’elle n’a jamais vu avant
  • Le guide de la deuxième personne pourrait utiliser la télévision ou les médias afin de faire passer son message. La personne pourrait ouvrir la télé et regarder un film qui lui montre les méfaits d’une telle amitié.
  • Le guide de la 3e personne pourrait faire passer le message à travers une amie, à qui il vient d’arriver un truc horrible, qui lui racontera son expérience, et qui fera en sorte que la personne décide de s’éloigner de son mauvais ami.

Tout dépendra du niveau de compréhension de la personne concernée, de son niveau de perception des choses et des signes qu’elle est apte à recevoir. Son guide utilisera le moyen qui sera le plus efficace tout simplement. 
Il est donc normal que certaines personnes aient plus de messages que d’autres, que certaines personnes soient plus guidées que d’autres. Cela dépendra énormément de vous, de vos capacités, de vos besoins et de votre cheminement personnel. Il y a donc énormément de choses que les dragons peuvent faire pour vous et que je ne pourrai pas citer ici. Il y a autant de possibilités que de personnes. Chaque expérience est personnelle et différente. Par contre, certains aspects reviennent plus souvent :

Ils sont de grands protecteurs. Les pratiquants de magie, que ce soit draconique ou autre, peuvent bénéficier de la protection d’un dragon. Que votre demande soit juste ou non, la réponse à votre demande leur appartient. Les sortes de protections qu’ils peuvent vous apporter sont très vastes. Que ce soit une protection physique, ou contre les événements négatifs en général, ou encore face à des entités négatives.

  • Les protecteurs en général peuvent avoir un impact très important au niveau de la psychologie humaine. Ainsi, si vous êtes victime d’une agression, il vous est possible de faire appel à votre dragon. Le procédé ne m’est pas complètement révélé, mais je peux dire qu’ils pourraient possiblement dissuader vos attaquants de passer à l’attaque. Généralement, on demande la protection avant que l’agression ne se produise.
  • Ils peuvent aussi vous aider à vous purifier vous-même et ainsi vous aider à attirer des meilleures énergies à vous. Pour ce faire, il faut que vous ayez un contact empli de respect, que vous ayez choisi d’unir votre chemin avec le sien, donc de parcourir les chemins de l’évolution ensemble. Cela veut donc dire que vous aurez beaucoup d’efforts à faire au niveau personnel. Votre dragon peut vous aider dans cette voie, mais il ne pourra jamais faire le travail à votre place. Il est un excellent guide pour avancer, autant au niveau magique, spirituel ou personnel. Lorsque vous serez en harmonie avec lui, il pourra ajouter son énergie à la vôtre et ainsi vous aider à « monter » de niveau. 
  • Si votre maison est emplie d’énergie négative ou d’esprits errants, il peut aussi vous aider à purifier la maison. Ils sont dans leur élément, donc ils savent différencier les bonnes entités des mauvaises. 
  • Ils sont aussi de merveilleux enseignants. Si vous savez les écouter, être attentifs et que votre cœur est prêt à recevoir leurs conseils, alors ils pourront vous donner beaucoup. Si vous pratiquez la méditation, alors ils pourront vous aider à vous en servir de façon plus efficace. Il en est de même pour les sciences occultes en général. Par contre, ils n’enseignent pas tout. Bien sûr, il leur serait facile de le faire, mais ils iront plutôt selon vos besoins et vous-même. Car si vous les écoutez bien ils pourront même vous donner des conseils précieux, et si vous n’écoutez pas leurs conseils, ils pourraient bien vous faire part de leur mécontentement. Certains sont plus sérieux, d’autres préfèreront les sarcasmes humoristiques. Mais il ne faut pas les voir comme inférieurs ou supérieurs à nous, voyons-les plutôt comme un parent qui nous aide à grandir.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.esoterika.info/index.php?trackback/236

Fil des commentaires de ce billet