Les bouteilles magiques sont une excellente façon de pratiquer des enchantements et des sortilèges. Il est facile de s'en procurer et, par la suite, de les ranger ; plusieurs bouteilles magiques peuvent même servir comme éléments de décoration et en même temps vous rappeler qu'un sortilège est à l'oeuvre. C'est une façon amusante et parfois très jolie de pratiquer des rites anciens dont l'efficacité est garantie par des milliers d'années de pratique !

Attention toutefois, il s'agit d'une forme subtile de magie et vous devez faire votre part. La bouteille des soucis, par exemple, peut soulager vos problèmes et vous aider à y voir clair, mais elle ne peut vous empêcher de vous mettre les pieds dans les plats si vous prenez de mauvaises décisions. Il en va de même en ce qui concerne la conjuration du mauvais sort, toute la magie du monde ne pourra vous aider si vous ne changez pas votre attitude face à la vie et si vos pensées restent négatives.

Dans toute pratique de magie, il est important de se rappeler que les résultats que vous obtiendrez sont directement proportionnels à l'énergie, la concentration et la détermination que vous y apportez. Si vous ne croyez pas à ce que vous faites, les résultats, s'il s'en produit, seront très mitigés.

Bouteilles Maléfiques (Magie Noire)

De tout temps, les sorcier(e)s se sont servis de bouteilles ou de récipients en terre cuite pour toutes sortes de sortilèges, parce que cette pratique avait toujours pour effet de préserver l'énergie du sortilège pendant une longue période. Si, en magie blanche, les bouteilles enchantées servent à conjurer le sort ou à attirer la chance, les bouteilles maléfiques, par un juste retour de choses, servent à combattre ses ennemis, à jeter un sort, voir même à attirer la malchance sur quelqu'un. On remarquera d'ailleurs que les mêmes bouteilles enchantées servent très souvent, tant en magie blanche qu'en magie noire, à la différence qu'en magie noire, l'invocation est habituellement adressée à un démon et que, le plus souvent, le but du sortilège est de profiter seul des bénéfices du sortilège. Comme il faut s'en servir pour soi, la durée de vie du sortilège est vitale dans la pratique de la magie noire.

Ces bouteilles doivent toujours être mises en présence de la personne vers laquelle est dirigé le sortilège ou l'envoûtement - même si elle ne sait pas que des forces maléfiques l'habitent. Il est habituellement préférable de cacher la bouteille dans la maison de la personne en question, mais on peut aussi, lorsque cela est impossible, la laisser sur le seuil de la porte ou l'envoyer par le courrier. Certains praticiens de magie noire préfèrent toutefois l'offrir personnellement en cadeau à la personne à laquelle elle est destinée.

Pour réaliser ces projets, vous devez d'abord vous procurer une bouteille de verre avec un bouchon qui visse ou un bouchon de liège que vous scellerez avec de la cire noire (ou de la couleur indiqué dans le sortilège)