Comme les dragons ne vivent pas sur le plan matériel, ils ne sont donc pas régis par les lois du temps et de l'espace ; ils sont là, partout à la fois, vivant en compagnie de tous les autres êtres des mondes subtils. Vous remarquerez également que les dragons aiment se tenir près de certains endroits qui leur ressemblent; les dragons d'eau par exemple seront plus facilement perceptibles près des cours d'eau, des lacs et des rivières.

Vous trouvez que la magie draconique semble intéressante ? Vous avez tout à fait raison ! Mais avant de procéder à la pratique, même de la magie des dragons, il y a cependant plusieurs aspects personnels à vérifier afin de savoir si vous êtes en mesure de la pratiquer, car, effectivement, cela n'est pas donné à tout le monde. Les qualités requises ne sont pas des choses très difficiles à posséder, mais elles sont cependant essentielles dans cette branche de la magie. Les voici :

Vous devez aimer et respecter profondément les dragons. Sans cet amour et ce respect, il n'y aura jamais aucune réciprocité et les dragons éviteront votre compagnie, en outre, la lecture de ce qui suit vous sera inutile.
Vous devez croire de tout votre coeur en la puissance des dragons. Si vous désirez que les dragons puissent avoir confiance en vous, il y va de soi que vous devez croire en eux. Avoir et garder la foi en eux est indispensable.
Vous aurez à assumer tous les résultats provenant de votre magie. Et n'essayez pas de vous défiler de vos responsabilités, les dragons connaissent les lois Cosmiques et magiques et ils désirent avoir comme compagnons humains des gens auxquels ils peuvent se fier. Soyez responsable.
Vous devez traiter les dragons comme votre égal. Vous ne devez à aucun moment chercher à les contrôler ou à les commander. Car agir autrement, même avec les dragons les plus dociles, s'avérera être un acte non seulement mesquin, mais parfois même risqué car vous vous exposeriez, magiquement parlant, à leur souffle.
Vous devez savoir être clair et précis dans toutes vos pensées et vos actions.
Mais comment partir à la recherche de ces êtres imbus de sagesse, et comment utiliser leurs pouvoirs ? Vous devez avant tout savoir que les dragons ne donnent rien pour rien, et si vous croyez les appeler pour qu'ils accomplissent tous vos désirs, vous vous trompez magistralement ! Il doit absolument y avoir un échange entre vous et les dragons. Cet échange se fera au niveau de l'énergie déployée lors d'un rituel.

Comment y parvient-on ? Premièrement, vous devriez consacrer un espace prévu à la magie draconique, dans votre pièce de travail ; par ailleurs, vous remarquerez qu'en certaines occasions il est aussi intéressant de pratiquer des rituels en plein air, comme dans les bois et forêts, dans une clairière ou à la montagne. Si vous disposez d'un jardin, vous pourriez vous faire un espace juste pour la magie, et même y construire un cercle magique avec des pierres. Quant à votre pièce de travail, vous pourrez, par exemple, décorer ce lieu avec des effigies de dragons ou avec des pierres semi précieuses aux couleurs plaisantes, bref, tout ce que vous croyez qui pourra vous aider à attirer les dragons dans cette pièce. Soyez imaginatif! Ensuite, de temps en temps, peut être une fois par jour, ou quand vous ferez de la méditation, vous mentaliserez et verbaliserez un chaleureux accueil stipulant que vous désirez que les dragons vous remarquent et puissent visiter et habiter votre pièce de travail. Référez vous aux excercices suivants pour le rituels de bienvenue.

Vient ensuite le savoir par la lecture. Oui, il est suggéré de lire sur les dragons et d'en apprendre le plus possible à leur sujet. Faites donc un tour à la bibliothèque et voyez ce que vous pouvez y découvrir. Par l'étude des dragons, par vos pensées dirigées vers eux et par les exercices de préparations suivants, soyez certain que les dragons seront au courant de vos démarches et qu'ils vous surveilleront dans le but de découvrir si vous êtes digne de leur compagnie. Entretenez de bons sentiments envers eux et ils ne manqueront pas de venir vous visiter.

Lorsque vous aurez à préparé votre espace de travail, qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur, vous ferez le geste dédicatoire suivant. Cette déclaration a pour objet de lier l'énergie draconique à votre propre énergie vibratoire. Assurez vous de toujours pénétrer dans ce lieu (le cercle magique) par le même endroit et d'avoir en votre possesion, la première fois, une offrande d'herbes de votre choix. Maintenant, tenez vous en plein centre du cercle et faites face au Nord. Tapez trois fois sur le sol avec votre bâton (voir les outils magiques) et dites :

Éveille-toi, Ô souffle du dragon.
Emplis cette terre de bonté.
Bénis-moi et les miens avec ton énergie positive,
Et repousse tout ceux qui nous souhaitent du mal sous toutes formes.
J'accueille tous les dragons en cet endroit de puissance.
Puissions-nous travailler en harmonie et dans l'amour.
Que cet espace sacré devienne un asile de centralisation,
Un refuge qui revitalise,
Une porte qui mène à la connaissance de l'Autre monde
Puissent tes pouvoirs devenir un avec les miens


(Agenouillez-vous et touchez le sol avec la paume de votre main)

Pour que moi, ma famille, ma communauté,
mon pays, le monde,
Puisse devenir entier et sain.


Tapez 3 fois sur le sol avec votre bâton magique et donnez votre offrandes d'herbes. Profitez en pour y faire une légère méditation, et quittez ensuite le cercle par l'endroit où vous y êtes entré. Sachez que dès cet instant vous venez d'apporter un changement dans le taux vibratoire, les dragons le resentiront.

Comme les dragons habitent le plan astral, c'est à dire le plan des émotions, ils pourront capter vos sentiments à leur égard. Par la méditation quotidienne, vous érussirez à créer une ambiance propice à leur accueil. De plus, en entrant en communication mentale avec eux, non seulement allez vous vous lier à ces êtres de grande sagesse, mais, en vous ouvant de la sorte, vous serez également en mesure de recevoir les messages et l'énergie que les dragons ont à vous transmettre. Il se peut qu'au début vous doutiez de vos sens, mais n'allez pas croire que toutes les expériences que vous vivrez par la méditation sont issues de votre imaginaire! Avec le temps vous serez en mesure de distinguer des choses, des images, des formes colorées et même des sensations bien réelles, tel qu'un léger souffle dans votre cou ou entre les épaules (un signe que les dragons utilisent couramment pour faire sentir leur présence).

Vous pourrez pratiquer ce rituel autant de fois que cela vous plaira. Installez-vous confortablement que ce soit en position assise ou debout ; allumez une ou quelques bougies si vous le souhaitez, ainsi que de l'encens de sang de dragon (voir la page des outils). Faites ensuite face à l'Est, fermez les yeux et prenez trois profondes inspirations. Visualisez une douce et chaleureuse lumière tout autour de vous ; créez mentalement une aura propice pour les dragons. Envoyez votre amour et vos sentiments profonds d'amitié envers ces êtres de l'astral. Voyez la lumière s'intensifier et la chaleur devenir de plus en plus tangible. Lorsque cela est fait, vous êtes prêt à procéder avec la prononciation de l'accueil qui va comme suit:

Ici en ce lieu magique, dédié à la magie Chers dragons vous êtes les bienvenus Et je vous convie à venir et y demeurer aussi longtemps que cela vous plaira. Considérez moi (votre nom magique), comme l'un de vos amis et compagnon magique Afin que nous puissions entreprendre une relation de confiance et de partage d'énergies.

Les outils de la Draconia

Les outils sont l'extension de la volonté du magicien ou de la magicienne sur les plans d'existence. Ceux-ci ont toujours recherché des moyens d'accroître leurs puvoirs magiques par ces instruments, la magie reliée aux dragons n'échappe pas à la règle. Il existe donc des outils que vous pourrez vous confectionnner à moindre coût et qui seront d'ailleurs très utiles lors de vos pratiques draconiques. Si vous pratiquez la magie depuis un moment, vous avez sans doute déjà en votre possession quelques outils de base. Vous pourrez donc les utiliser dans vos exercices quotidiens.

Le pentacle est nécessaire pour les consécrations et tout autres travaux magiques. il est généralement fabriqué en métal ou en bois. Certains le préfèrent incurvé (un peu comme une assiette), d'autres tout simplement plat. Un mode de fabrication très simple est de prendre un disque de bois et d'y peindre un pentagramme dessus. Il peut être blanc sur fond noir. Le pentacle est de l'élément Esprit et Terre et aide à contrôler et équilibrer les éléments ensemble.

Ce pentacle est couramment utilisé dans les rituels comme moyen d'établir votre autorité pour appeler les dragons. Vous pouvez utiliser un autre disque de bois, voire même de carton, et y coller une image semblable à celle illustrée. Ce que vous devez retenir, c'est que sur ce pentacle, un pentagramme et un ou des dragons doivent y figurer. Il est de l'élément Esprit.

L'épée magique est l'outil de base dans les rituels de magie des dragons. L'épée est associée par certains praticiens à l'élément Air, tandis que d'autre l'associent à l'élément Feu. En cette manière, allez-y selon vos propres croyances. Il est évident que d'acheter une épée est une dépense très couteuse (de 50 à 500 &eur; dans les boutiques médiévales). Or, il existe des moyens de vous fabriquer une bonne épée magique sans vous ruiner.

Pour la fabrication, vous aurez besoin d'un morceau de métal. Vous pouvez soit en acheter un dans les cours de récupération de métaux ou dans toutes bonnes quincailleries pour environ 10 à 12 &eur;. Généralement, une pièce métallique de ce genre vient en format d'environ 2 mètres de long par 3 centimètres de large, ce qui est plus que suffisant pour créer au moins 2 épées ! Si vous connaissez quelqu'un qui désire aussi se fabriquer une épée, partagez les frais et votre épée deviendra très abordable. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à scier l'un des bouts en pointes et faire une poignée confortable en utilisant ce que vous avez sous la main. Votre épée magique n'a pas besoin d'avoir de garde. Comme la fabuleuse Excalibur, quand votre épée sera terminée, donnez lui un nom qui évoque son pouvoir, tel que: "Feu du dragon" ou "Draconia".

Si vous possédez un couteau magique, utilisez le. si vous préférez vous fabriquer une seconde dague, cela est laissé à votre entière discrétion car vous devrez cependant donner un nom à cet outil. La dague est du même élément que l'épée et sert à graver, et aux autres petits travaux à l'intérieur du cercle lorsque spécifié. Elle peut servir de substitut à l'épée lors de rituels au grand air quand la discrétion est de mise. (Imaginez vous en train de prononcer une incantation l'épée au bout de vos bras, imagninez le visage de quelqu'un qui vous verrait (!)

La baguette draconique est utilisée pour consacrer le sel, l'eau et le vin. Elle est de l'élément Feu ou Air, selon vos croyances. Fabriquez votre baguette avec un goujon de bois (disponibles dans les quincailleries). La taille ne devrait pas excéder la longueur de votre bras. Si possible, fixez à l'extrémité de votre baguette un cristal ou une pierre semi-précieuse, telle que par exemple le grenat, le jaspe, une améthyste ou une hématite.

Le bâton représente votre autorité magique pour appeler les dragons et travailler avec eux. Il symbolise égalment le centre d'un tout, l'élément Esprit. Le bâton sert à créer un pont pour les dragons. Il devient ainsi votre lien entre vous et le plan astal. Prenez une branche ou un goujon de plus grosse taille que pour la baguette et décorez le comme bon vous semble. Vous pouvez aussi y coller un cristal à l'extrémité, bref, laissez vous inspirer par les dragons. Comme cet outil représente l'élément Esprit, le contrôle et l'équilibre des éléments, trouvez un moyen pour représenter ce principe sur votre bâton magique en utilisant de la peinture, des rubans, des pierres, etc.

Vous aurez besoin de deux coupes, l'une pour contenir de l'eau qui est de l'élément Cosmique Eau, et la seconde pour contenir le vin (ou tout autre substitut) qui est de l'élément Terre. Parfois cette seconde coupe sera associée à l'élément Feu. quand elle contiendra le sang (symbolique). Utiliez des coupes de votre choix en autant que le matériel ne soit pas poreux ou dangereux, car vous aurez à boire leur contenu. Décorez les si vous le désirez en utilisant le script des dragons.

L'encens Sang-de-Dragon est l'encens par excellence pour les pratiques de magie draconique. Vous le trouverez dans les boutiques ésotériques, mais vous pouvez aussi le commander via internet.

Les Elémentaux

En magie draconique, comme en magie Blanche ou Noire, il existe des Élémentaux appartenant aux Dragons. Les voici:

Grael ( gray-el ): Le Grand Dragon de l'élément Terre, il règne sur le Nord. On l'associe avec : l'hiver, la coupe de vin, à minuit, au le sel de rituels, aux pierres précieuses, aux boules draconiques, aux miroirs draconiques, aux montagnes, aux caves, à la terre, au respect, à l'endurance, à la responsabilité, à la stabilité, à la prospérité, aux pensées et de tout ce qui aide du niveau "terre".

Sairys ( say-reese): Le Grand Dragon de l'Air, il règne sur l'Est. On le percoit derrière le dragon du courage. On l'associe avec : le lever du soleil, le printemps, l'encens, la baguette, la cloche, les nuages, la respirations, l'optimisme, la joie, l'intelligence, la rapidité mentale, le renouveau et tout ce qui aide du niveau "air".

Fafnir ( faf-near ): Le Grand Dragon du Feu, il fègne sur le Sud. On l'associe avec : l'angoisse, midi, l'été, les dagues et épées, les chandelles, les brûler à encens, le soleil, le sang, l'entousiasme, l'activité, le changement, la passion, le courage, le "leadership" et tout ce qui aide du niveau "feu".

Naelonou Naelyan ( nay-lonn ),( na-el-yan ): Le Grand Dragon de l'Eau, il règne sur l'Ouest. On l'associe avec : l'intuition, le coucher du soleil, l'automne, la coupe d'eau, la compassion, la paix, le pardon, l'amour, le calme, la paix d'esprit et tout ce qui aide du niveau de l'eau".

Rituels

Nous allons à présent aborder la partie pratique et la plus plaisante sans doute de la magie draconique. Gardez à l'esprit que même si la magie des dragons est une chose sérieuse, vous devez vous assurer néanmoins de toujours conserver l'aspect du plaisir dans vos pratiques cérémonielles. En pratiqant les rituels suivants, soyez certain que vous commencerez à attirer les dragons et que bientôt, ils deviendront non seulement d'excellents compagnons, mais aussi de précieux et grands assistants-magiciens. Dans tous les rituels, au moins deux bougies seront allumées en permanence sur votre autel. À gauche une noire, et à droite, une blanche. L'encens de sang de dragon est à utiliser pour tous les rituels également.

La Bénédiction Draconique

Ce rituel consiste à bénir et consacrer vos outils magiques. Vous pouvez les consacrer tous en même temps ou seulement ceuz que vous venez de fabriquer, si certains de vos outils ont déjà été consacrés auparavant, vous pouvez quand même le faire une seconde fois si vous le désirez. Demandez aux dragons de les bénir et d'y apporter leur puissance. En autant que possible, pratiquez cette consécration lors d'une pleine lune.

RITUEL

Tracez un cercle magique en commençant à l'Est. Quand il sera terminé, de retour à l'Est, dites :

Par la puissance Draconique, ce cercle est scellé


Allez derrière l'autel ; allumez un encens d'oliban & myrrhe ou de sang-de-dragon, pointez l'encensoir de l'indez de votre main de puissance et dites :

Par la puissance Draconique, tu es purifié.


Solennellement, prenez l'encensoir et faites le tour de votre cercle magique. De retour derrière l'autel, déposez l'encensoir. Prenez le pentacle et passez le par trois fois dans la fumée en disant :

Élément Terre, par la puissance Draconique, tu es purifié.


Déposez l'assiette de sel sur le pentacle. D'un mouvement circulaire de la main, index pointé, faites trois fois le tour du pentacle dans le sens des aiguilles d'une montre, dites :

Hors des ténèbres de la terre et de la mer, est ce sel consacré.
Par la puissance Draconique, tu es purifié.


Saupoudrez quelques grains de sel sur les coins de votre autel pour le purifier. Prenez le pentacle Draconique dans votre main de puissance et passez le par trois fois dans la fumée en disant :

Élément Esprit, Par la puissance Draconique, tu es purifié.


Pentacle draconique en main, dirigez vous à la limite du cercle, à l'Est. Brandissez le pentacle haut devant vous, vers l'avant et dites :

Dragons de l'Air, voyez votre symbole et allié !


Dirigez vous à la frontière du Sud. Brandissez le pentacle haut devant vous, vers l'avant et dites :

Dragons du Feu, voyez votre symbole et allié !


Dirigez vous à la frontière de l'Ouest. Brandissez le pentacle haut devant vous, vers l'avant et dites :


Dragons de l'Eau, voyez votre symbole et allié !


Dirigez vous vers la frontière du Nord. Brandissez le pentacle haut devant vous, vers l'avant et dites :

Dragons de Terre, voyez votre symbole et allié !


Retournez derrière l'autel et déposez le pentacle draconique. Prenez l'épée, déposez doucement la pointe sur le pentacle de la terre. Ensuite, passez la lame dans la fumée par trois fois et dites :

Épée de Feu (ou Air selon vos croyances), Ô (nom de l'épée),
Par la puissance Draconique, tu es purifiée.


Tenez l'épée au-dessus du pentacle draconique pour quelques moments. Puis, déposez l'épée et prenez votre dague. Déposez doucement la pointe sur le pentacle de la Terre et passez la dans la fumée par trois fois et dites :

Dague de l'Air (ou Feu seolon vos croyances),
Ô (nom de la dague),
Par la puissance Draconique, tu es purifiée.


Tenez la dague au-dessus du pentacle draconique pour quelques moments et déposez la sur l'autel. Si vous ne disposez pas de tous vos outils, omettez certaines des parties suivantes. Vous répéterez la même gestuelles pour tous les outils soit: toucher le pentacle, passer l'outil dans la fumée de l'encens, et finir par toucher un moment le pentacle draconique.

Répétez les mêmes étapes pour la baguette, le bâton et les coupes, mais en disant cette fois :

(Pour la baguette)

Baguette de Feu (ou Air),
Toi qui détiens la puissance magique et diriges la volonté,
Par la puissance Draconique, tu es purifié.


(Pour le bâton)

Bâton de l'Esprit, autorité et puissance,
Par la puissance Draconique, tu es purifié.


(Pour les coupes)

Coupe (d'Eau/de Terre), par la puissance Draconique,
Tu es purifiée.


Maintenant que vos outils ont été consacrés, demandez aux dragons de vous être propices, de partager l'énergie produite par ce rituel. Demandez-leur de vous accepter comme compagnon, etc. Puis, fermez le rituel comme suit :

Tenez l'épée haute devant vous, dans votre main de puissance et la baguette ou le bâton dans l'autre, allez à l'Est et dites le renvoi. Ensuite procédez de façon indentique au Sud, à l'Ouest et au Nord.

Dragons de l'(Air), voyez les instruments de la magie consacrés par la puissance Draconique
Puissions-nous être Un en la Magie.
À bientôt, Ô grands et Sages Dragons.


De retour derrière l'autel, pointez l'épée sur le pentacle draconique et dites :

Dragons de l'Esprit, grande est votre puissance,
Bénissez cet autel de votre souffle enflammé.
Puission-nous être Un en la Magie.
À bientôt, Ô grands et sages Dragons.


Coupez le cercle de votre épée, à l'endroit où vous êtes entré. Éteignez les bougies et laissez vos outils magiques sur l'autel pour la nuit.

Rituel draconique de base

Tracez un cercle magique en commençant à l'Est. De retour à l'Est, dites:

« Par la puissance Draconique, ce cercle est scellé. »


De retour derrière l'autel, allumez les bougies. Pointez l'épée sur le pentacle draconique et dites :

« Dragons de l'Esprit, grande est votre puissance,
bénissez cet autel de votre souffle enflammé.
Puissions-nous être Un en la Magie, Ô Grands et Sages Dragons. »


Déposez la coupe d'eau sur le pentacle. Baguette en main, faites un mouvement circulaire par trois fois autour de la coupe dans le sens du soleil et dites :

« Air, Feu, Terre, amenez la puissance.
Eau terrestre et de la mer, soit purifiée. »


Levez la coupe haut devant vous et dites :

« Draconis ! Draconis ! Draconis ! »


Faites le tour du cercle en commençant par l'Est et aspergez un peu d'eau tout en marchant. Déposez l'assiette de sel sur le pentacle. Faites un mouvement circulaire de la baguette par trois fois autour du sel et dites :

« Eau, Air Feu, écoutez mon désir. Sel, sois purifié. »


Saupoudrez quelques grains de sel sur les quatre coins de votre autel. Faites un mouvement circulaire de la baguette par trois fois autour de l'encensoir et dites :

« Feu des Dragons, feu de la terre. Amène la puissance, sois purifié. »


Faites un mouvement circulaire de la baguette par trois fois autour de l'encens et dites :

« Encens magique, encens force. Éveille les Dragons, tu es purifié. »


Allumez l'encens. Déposez doucement l'encensoir sur le pentacle, puis, tenez-le haut au-dessus de l'autel et dites :

« Draconis ! Draconis ! Draconis ! »


Faites le tour du cercle en commençant par l'Est en répandant la fumée de l'encens. De retour derrière l'autel, prenez l'épée à deux mains et agenouillez-vous. Connectez-vous aux dragons et projetez-leur vos sentiments et votre désir de travailler avec eux, etc. Levez vous ensuite, pointez l'épée sur le pentacle draconique et dites :

« Voyez, Dragons et Souverains des Dragons,
Je suis (nom) un(e) magicien(ne) recherchant la magie des Dragons !
Avec (nom de l'épée), j'entre dans le royaume des Dragons !
Non pour me battre, mais pour le savoir et la puissance.
Je vous salue, Ô anciens et sages Dragons.
J'attends votre bénédiction ainsi que vos directives ! »


Tenez l'épée ainsi jusqu'à ce que vous ressentiez la bénédiction des dragons. Quand l'énergie aura été ressentie, abaissez l'épée et tenez-la dans votre main de puissance. Prenez le pentacle draconique de l'autre main et allez à l'Est. Tenez le pentacle haut, vers l'avant et pointez l'épée devant vous en même temps. Tracez le pentagramme invoquant avec l'épée. Dites ensuite :

« De SAIRYS, Souverains des Dragons de l'est,
Arrive la prodigieuse puissance de l'Air.


(Ressentez la puissance élémentale pénétrer dans votre corps. Puis répétez la même gestuelle au Sud)

De FAFNIR, Souverain des Dragons de l'Ouest,
Arrive la prodigieuse puissance du Feu.


(à l'Ouest)

De NAELYAN, Souverain des Dragons de l'Ouest,
Arrive la prodigieuse puissance de l'Eau.


(au Nord)

De GRAEL, Souverain des Dragons du Nord,
Arrive la prodigieuse puissance de la Terre. »


Retournez derrière l'autel et déposez les outils. Maintenant vous pouvez faire les rituels et les sortilèges draconiques.

POUR FERMER LE RITUEL

Ensuite, quand vous serez prêt à conclure le rituel, tapez sur le sot 3 fois avec le bâton et dites:

« Je vous remercie, Anciens et Sages Dragons, de la Terre et du Feu, de l'Eau et de l'Air.
Pour m'avoir communiqué votre sagesse et vos connaissances, dans ce temple draconique avec moi.
Qu'il en soit ainsi ! »


Déposez la coupe de vin (ou de jus) sur le pentacle. Encerclez la trois fois avec la baguette et dites:

« Coupe de puissance, coupe de pouvoir, Magie Draconique, transmets ton savoir »


Buvez le contenu de la coupe et recevez son énergie, conservez un peu de liquide que vous verserez dehors comme offrande après le rituel.

Maintenant, prenez l'épée et allez à l'Est. Tracez un pentagramme bannissant et dites :

« Allez en paix, Dragons de l'Est. Revenez dans ce Temple Draconique lors du prochain rituel »


Faites les même gestes aux autres points cardinaux en changeant l'Est, pour le Sud, l'Ouest et le Nord.

Retournez ensuite derrière l'autel. Levez les bras et concluez :

« À bientôt, compagnons Dragons.
Ensemble nous faisons équipe en cette magie Draconique.
Allez maintenant en paix, et revenez quand je vous appellerai.
Pour continuer votre enseignement et la magie des Dragons.
Draconis ! Draconis ! Draconis ! »


Frappez deux fois dans vos mains. Puis, coupez le cercle de votre épée, à l'endroit où vous êtes entré. Éteignez les bougies et nettoyez votre autel.

L'entrée dans la gueule du dragon

Ce rituel signifie que vous allez démontrer aux forces draconiques votre ferme intention d'être initié au sein de la magie des dragons. Vous allez, par voie rituelle et médiative, proscéder à une cérémonie initiatique des plus magnifiques et enrichissantes sur le plan spirituel. Ce rituel peut être pratiqué aussi souvent que vous le désirez, et à tout moment. La partie qui s'effectue mentalement peut être enregistrée sur cassette au préalable, de manière à écouter votre voix, sans avoir à penser à autre chose, lorsque vous effectuerez cet exercice.

RITUEL

Faites le rituel draconique de base, jusqu'à l'appel des Dragons Souverains (là où il y avait mention que vous pouviez à ce point pratiquer vos charmes draconiques). À partir de là, asseyez vous confrotablement derrière l'autel et détendez vous.

Cette grotte a la forme d'une gueule de dragon ; une lueur rougeâtre est perceptible à l'intérieur. Elle semble provenir de très loin dans les profondeurs de la terre. En approchant l'entrée, d'étranges stalactites donnent l'impression de dents. Suivez le passage faiblement éclairé alors que vous pénétrez dans les entrailles de la terre ; après une longue et silencieuse marche sinieuse, vous arrivez à l'entrée d'une chambre souterraine circulaire. Des cristaux sont enchâssés dans les parois rocheuses ; la lumière est beaucoup plus forte ; tout brille de rouge. Au bout de la pièce, devant vous, se trouve un imposant autel incrusté de pierres. Sur celui-ci repose un seperbe calice taillé dans une pierre précieuse. Vous remarquez que la lumière provient de 4 points fissurés dans le sol disposés aux 4 points cardinaux, donnant probablement sur le centre de la terre. Vous avez chaud. De temps à autre vous voyez des ombre de dragons passer ici et là dans la pièce. Vous avancez, puis vous vous immobilisez devant l'autel.

Annoncez vous aux dragons par votre nom magique et dites leur que vous êtes venu de votre plein gré pour l'initiation. Vous ressentirez alors l'énergie des dragons autour de vous affluer dans tout votre corps. Soyez à l'écoute des messages qu'ils peuvent vous transmettre.

Finalement, une voix grave et empli de sagesse se fera entendre : "Bois le contenu de la coupe.." Portez lentement (en visualisation) la lourde coupe à vos lèvres et buvez le liquide. Vous sentez l'énergie Draconique vous pénétrer jusqu'au plus profond de votre âme. Reposez la coupe sur l'autel. Remerciez les dragons, et empruntez le chemin du retour en sens inverse. Sortez de la gueule du dragons... ouvrez les yeux.

Prenez une profonde inspiration, et réfléchissez à l'expérience exceptionnele que vous venez tout juste de vivre, car elle fut bien réelle. Ensuite, quand vous serez prêt à conclure le rituel, suivez simplement le reste du rituel de base.

Félicitations ! Vous êtes maintenant initié(e) à la magie des dragons et aux puissances Draconiques !

L'appel draconique

En pratiquant tous les rituels précédents, vous serez capable de vous brancher à même la force draconique. Néanmoins, il se peut que vous désiriez appeler les dragons de façon à ce qu'ils se manifestent, que leur présence soit plus tangible, plus forte. Or, à ce moment là, si vous désirez obtenir une manifestation de dragons, utilisez cet appel draconique. Dans de rares cas, vous pourriez être témoin d'une manifestation physique et matérielle, quoi que généralement, vous les ressentirez et pourrez les voir par votre troisième oeil, en fermant les yeux ou encore, vous apercevrez des ombres passer iciet là dans votre temple.

RITUEL

Faites le rituel draconique de base, jusqu'à l'appel des Dragons Souverains. À partir de là, prenez l'épée dans votre main de puissance et le bâton dans l'autre. Pointez le pentacle draconique de la pointe de l'épée et tapez trois fois sur le sol avec le bâton. Récitez avec résonnance:

« Venez Draconis !
Par votre souffle consumant tout, je vous appelle.

(tapez trois fois sur le sol)

Par votre regard perçant, je vous appelle.

(tapez trois fois sur le sol)

Par votre force toute puissante, je vous appelle.

(tapez trois fois sur le sol)

Par votre sagesse, ancienne et rusée, je vous appelle.

(tapez trois fois sur le sol)

Par votre magie, ancienne et mystérieuse, je vous appelle.

(tapez trois fois sur le sol)

Venez à mon appel, Draconis! Venez, accourez et écoutez !»


À ce moment-là, vous sentirez une puissance projetée vers vous de tous les côtés par les dragons. Il se peut que les dragons fassent ressentir leur présence par une hausse de température, par une sensation entre les épaules, voire même par l'émission d'un son grave et caverneux. Soyez attentif aux messages qu'ils pourraient vous transmettre.