Traduction par Errata, pour Esoterika.org

Un charme est un assemblement d'herbes, de pierres précieuses et d'autres petites choses qui sont choisis pour leurs énergies spécifiques afin de nous aider à accomplir un but désiré. Tout cela est généralement mélangé et enfermé dans un morceau de tissu, ou un sac mojo. Il est ensuite chargé d'énergie par un sort ou un chant (ce qui est plus puissant). Le chant est répété trois ou neuf fois pour s'assurer de sa puissance. On peut aussi charger les charmes en demandant à chaque élément de le bénir. Quand vous faites un charme, utilisez des matières de fibres naturelles, comme du coton, puisque les vibrations peuvent circuler plus librement que si elles étaient enfermées dans du tissu synthétique. Choisissez la d'une couleur favorable à vos besoins. Assemblez vos ingrédients et le tissu. Enroulez les herbes et minéraux dans le bout de tissu, et liez le avec un fil or ou argent, ou un ruban coloré (également favorable au résultat recherché).

Tenez le charme dans vos mains et récitez le chant. Tenez le fermement et sentez réellement le charme. Puis demandez la bénédiction des éléments comme ceci :

Mettez le au dessus d'une bougie et dites :

"Elément du feu, bénis et éveille ce charme".

Jetez quelques gouttes d'eau sur le tissu et dites :

"Elément de l'eau, bénis et renforce ce charme".

Jetez du sel sur le tissu et dites :

"Elément de la terre, bénis et active ce charme".

Soufflez dessus, ou passez le à la fumée de l'encens et dites :

"Elément de l'air, bénis et renforce ce charme".

Tenez le dans vos mains et demandez une bénédiction à l'Esprit :

"Gardien de l'esprit, bénis-moi, ainsi que ce charme. Qu'il m'apporte ce que je désire, pour le bien de tous, ainsi soit il".

Portez le charme sur vous, ou gardez le quelques instants chaque jour, en visualisant ce que vous désirez.