Vous ne trouvez pas ici ni ailleurs le sortilège de vos rêves ? Vous avez parcouru tous les livres et les sites Internet sur le sujet, mais vous ne savez pas encore quel rituel il vous faut pour faire telle ou telle chose ? Soyez rassuré, même si ça peut paraître difficile de prime abord, inventer un sortilège sur mesure est aisé, pourvu qu'on y mette du cœur !

Je sens la question vous brûler les lèvres : "Est-ce que ça va marcher ?" Bien évidemment ! Il s'agira d'un rituel sur mesure, fait par vous, et pour vous, pour votre problème du moment. Le luxe, non ? Si vous choisissez vos ingrédients, votre moment, etc. sans faire d'erreur, tout ira pour le mieux ! Pour ne pas se tromper, je vous invite à consulter les Tables des Correspondances, sur ce même site.

Etape 1

Le but du sortilège : définissez par écrit ce que vous voulez obtenir. Ça vous aidera à y voir plus clair. Voulez-vous faire du bien ? Du mal ? N'oubliez pas que le mal comme le bien vous seront (peut-être) renvoyés au triple...

Etape 2

Etude des correspondances : mettez toutes les chances de votre côté, en invoquant les bonnes divinités, en choisissant le moment opportun, la bonne couleur de bougie, le bon encens, les bons éléments, etc. Utilisez le Tableau de Correspondances !

Etape 3

Commencez à rédiger le rituel, les invocations... Ecoutez votre cœur, c'est la clé de la réussite. Décidez maintenant du matériel que vous choisirez. Le plus souvent, une demande aux Dieux se termine par la formule "ainsi soit-il", ou "qu'il en soit ainsi", ou encore "Ka !" Mettez votre rituel en scène. Quand vous êtes certain(e) que tout est parfait, écrivez le tout au propre, dans votre grimoire.

Pas très compliqué, en fait, non ? Il vous suffira de mettre votre rituel en oeuvre comme n'importe quel autre, en créant un cercle, en appelant les divinités, etc.