Un nom est quelque chose de très important, il est ce qui permet de vous reconnaitre, de s'adresser à vous. Entre sorcières et sorciers, vous pouvez vous choisir une nouvelle identité, qui vous plaise et qui vous ressemble.

L'idéal c'est d'avoir un nom public, comme 'Asa' dans mon cas, c'est-à-dire le nom que tout le monde connait et utilise pour s'adresser à moi. Puis un nom de coven, le nom que vous aurez pour pratiquer à plusieurs. Je n'en ai pas, je pratique toute seule ;) Et enfin, vous devez avoir un nom 'privé', connu seulement de vous, pour vos rituels pratiqués en solitaire. Il est très important de le garder secret, car quiconque qui connaitrait votre nom secret pourrait vous nuire gravement par quelques rituels dangereux...

Comment choisir un nom ? Vous pouvez inventer un nom de toutes pièces, prendre le nom d'une divinité ou d'un personnage historique avec lequel vous vous sentez en affinité, ou alors utiliser la numérologie.

Additionnez les chiffres de votre date de naissance, et vous obtiendrez un nombre de deux chiffres. Additionnez de nouveau ces deux chiffres pour n'en former qu'un seul.

Faites de même avec les lettres de vos noms et prénoms, en utilisant la règle suivante : A=1, B=2, C=3, D=4, E=5, F=6, G=7, H=8, I=9, J=1, K=2 ...

Ensuite, il vous faudra essayer de refaire l'opération à l'envers pour vous trouver un nom. Je m'explique : si la somme des chiffres équivaut par exemple à 5, vous pouvez combiner des lettres dont la valeur numérologique totale égalera 5. Sachant que 5 est fait avec 1 + 4 ou 2 + 3, vous pouvez chercher des lettres dont les valeurs totales feront 14, 41, 23, ou 32. Vous me suivez toujours ?

Ne m'écrivez pas pour me demander "quel est mon nom magique", ce n'est vraiment pas une chose que je peux décider à votre place ! Un nom c'est quelque chose de *personnel* et c'est à vous et à vous seul de trouver le nom qui convient.