Les 9 Représentations

  1. Satan représente la complaisance, non l'abstinence.
  2. Satan représente l'existence matérielle, non les promesses spirituelles irréalistes.
  3. Satan représente la sagesse sans détour, non l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
  4. Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent et l'amour gaspillé pour les ingrats.
  5. Satan représente la vengeance, non le pardon.
  6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, non le défilement (vampire psychique).
  7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelques fois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux des animaux.
  8. Satan représente tout ce qui peut être appelé « péché » et qui peut amener à une gratification mentale, physique et/ou émotionnelle.
  9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais, car les églises se servent de Satan pour pouvoir garder leur disciples.

Les 11 Règles de la Terre

  1. Ne donnez pas vos opinions et vos conseils, à moins qu'on ne vous l'ai demandé.
  2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui , à moins que vous ne soyez certain d'être écouté.
  3. Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas.
  4. Si un invité vous contrarie ou vous embête, traitez le cruellement et sans pitié.
  5. Ne faites pas d'avances sexuelles, à moins que vous ne pouviez les réaliser.
  6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que la perte de ce bien ne soulage son propriétaire et qu'il souhaite s'en défaire.
  7. Reconnaissez les pouvoirs de la magie si vous l'avez pratiquée avec succès pour réaliser vos désirs ; car si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, ils vous reprendront tous ce que vous avez obtenu par leur aide.
  8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
  9. Ne maltraitez pas les enfants.
  10. Ne tuez pas d'animaux non-humains, sauf pour vous défendre ou vous nourrir.
  11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites lui d'arrêter ; et s'il persiste, faites en sorte qu'il ne puisse plus recommencer.

Les 9 Péchés

  1. La stupidité: Les médias entretiennent les gens dans une sorte de stupidité cultivée. Les Satanistes ne doivent pas gober tout ce qu'on leur dit, il faut plutôt chercher à aller au fond des choses et développer un jugement personnel et sain.
  2. La prétention: Si vous avancez quelque chose, faites le. Ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas pour épater la galerie et donner la mesure de ce que vous dites.
  3. Le nombrilisme: Ne projetez pas vos réactions votre sensibilité votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie. Au contraire « faites pour les autres ce qu'ils font pour vous ».
  4. Le ridicule: Personne n'a l'obligation d'être condescendant envers aucune « vache sacré » ni envers les rôles qu'on attend que vous jouiez. Le seul ridicule acceptable est celui dont on se sert pour son propre plaisir.
  5. Le conformisme: Il est correct de se conformer au désir de quelqu'un si cela vous rapporte quelque chose. Mais le Sataniste ne doit pas être un mouton et personne n'a le droit de lui dicter quoi faire ou quoi penser. Il est préférable de choisir un maître sagement que d'être l'esclave des lubies de la foule.
  6. Le manque de perspective: Ne perdez pas de vue qui vous êtes et quelle menace vous pouvez être par votre simple existence. L'Histoire se crée et se vit tous les jours. Il faut conserver une perspective historique et sociale la plus large possible. Considérer le passé nous amène à bâtir le futur, non comme des moutons mais avec toutes les données dont nous disposons. Ne pas oublier que nous travaillons avec d'autres valeurs que le reste du monde.
  7. L'oubli du passé: Soyez conscient que c'est une façon de laver le cerveau des gens que de leur faire accepter comme nouveau et différent ce qui à déjà fait l'objet d'un consensus et qui est maintenant présenté dans un nouvel emballage. On attend de la foule qu'elle s'enthousiasme en voyant le génie de prétendus créateurs et qu'elle oublie l'original. La société n'est pas jetable au grés des prétendus mentors.
  8. La satisfaction béate: La règle du Sataniste est que si ça marche pour vous, c'est merveilleux. Si ça ne fonctionne pas, n'ayez pas honte d'avouer que vous vous êtes trompé.
  9. Le manque d'esthétisme: L'apparence physique tient un certain rôle, car elle peut jouer de mauvais tours. Le souci de l'apparence et de la belle présentation est un outil essentiel du Satanisme et nous devons nous en servir pour impressionner. L'esthétisme est quelque chose de personnel et reflète la nature et la pensée de quelqu'un. Mais il existe cependant des goûts universels sur l'esthétisme, et il est favorable de s'y conformer.