Comment préparer du sel noir ?
Par Asa Esoterika le jeudi 28 novembre 2024, 01:46 - DIY (Do It Yourself sorcier) - Lien permanent
Qu'est-ce que le sel noir ?
Il y a deux types de sel noir qui sont couramment utilisés : un sel noir comestible que l'on trouve généralement dans la cuisine indienne, et un type différent de sel qui est souvent utilisé dans les rituels. Cet article concerne le sel noir rituel.
Pourquoi utiliser du sel noir ?
Il est destiné à être utilisé pour débarrasser les objets des énergies négatives et pour éloigner l'énergie négative. La plupart des gens l'utilisent pour protéger leur famille et leur maison, mais certaines personnes l'utilisent également pour bannir et éloigner les invités indésirables. Il peut être utilisé pour briser les sorts et les malédictions. Certaines personnes utilisent même du sel noir pour charger leurs miroirs de divination, ainsi que pour tracer leurs cercles de protection.
Comment préparer du sel noir ?
Le sel de mer est presque toujours utilisé dans la fabrication du sel noir. Le sel casher peut également être utilisé. Le sel de table n'est pas recommandé car il a été traité à l'iode et est donc considéré comme impur pour un usage rituel. Le sel de mer est la forme la plus naturelle sous laquelle vous pouvez obtenir du sel, c'est pourquoi il est considéré comme le meilleur.
Le sel noir est extrêmement facile à préparer. Il ne faut que quelques minutes pour en préparer un bocal qui vous durera un certain temps. Vous n'aurez probablement même pas besoin d'aller en boutique pour acheter quoi que ce soit, car la plupart des ingrédients sont probablement des choses que vous avez déjà chez vous.
Ingrédients :
- 3 parts de sel de mer ou de sel casher
- 1 part de cendres (d'encens, de charbons pour brûler l'encens...) si possible de rituels bénéfiques précédemment effectués
- 1 part de poivre noir moulu
- 1 part de charbon de bois finement moulu (le charbon pour brûler l'encens en grains fonctionne aussi)
- des cendres d'herbes protectrices comme le romarin, la sauge, la menthe pouliot, la lavande, la citronnelle ou l'hysope (optionel)
Procédure :
Comment utiliser le sel noir ?
Si vous avez besoin de vous protéger des mauvais rêves ou si vous souhaitez débarrasser votre lit des énergies négatives, saupoudrez-en simplement un peu en dessous ou gardez-le dans un bol à côté ou sous votre lit.
Comment se débarrasser du sel noir après usage ?
- Enterrer le sel utilisé. Après votre sort, il est important de jeter le sel correctement car il est probablement imprégné d’énergie négative. Une option consiste à sceller le sel dans un bocal et à l’enterrer. De nombreuses personnes préfèrent enterrer le sel loin de chez elles, par exemple dans une forêt voisine. Vous pouvez également enterrer le sel de sorcière à un carrefour ou dans un cimetière. (Mettez le sel dans un récipient avant de l’enterrer afin de ne pas endommager le sol et les plantes. Le sel tue les plantes !)
- Dispersez le sel dans le vent. Comme le vent peut éloigner la négativité de vous, c'est un excellent moyen de vous débarrasser d'une petite quantité de sel. Il vous suffit de vous tenir dehors, à l'air libre, dos au vent. Ensuite, lancez votre sel dans les airs et laissez une rafale l'emporter.
- Saupoudrez le sel dans un cours d’eau en mouvement. L’eau peut également évacuer la négativité absorbée par votre sel. En général, une rivière ou un ruisseau est le meilleur moyen de se débarrasser du sel noir. Il suffit de vous tenir sur le rivage et de jeter votre sel dans l’eau pour qu’il s’écoule. Vous n’avez pas accès à une rivière ou à un ruisseau ? Jeter votre sel dans les toilettes revient à le mettre dans de l’eau en mouvement.