Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les signes des dragons (5/10)


Les dragons peuvent s'adresser à vous de façon directe, mais ils nous envoient aussi des signes. Nous allons voir ici les différents signes possibles, notez bien que la liste n'est pas complète et ne pourrait l'être. Puisque vous êtes tous différents, vous recevrez aussi des signes différents, il ne serait pas possible de tous les écrire ici. Mais encore, cette liste est tout de même une bonne base, peut-être que certains d'entre vous ne vivrons qu'un seul signe de la liste, d'autres plus, mais la quantité n'est pas importante, c'est toujours l'importance du signe, ce qu'il inspire en vous, son impact dans votre être.

Signes physiques : Ils peuvent être des frissons dans le dos (mais positifs), une chaleur ou du froid qui parcourt votre corps ou la pièce qui vous entoure. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle.

Signes énergétiques et magiques : Se sentir soudainement empli d'une énergie puissante, mais extérieure à nous, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fait avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficaces que les autres.

Signes avec les instruments magiques : Il peut s'agir de la flamme d'une chandelle qui se met à monter et à descendre, ou encore qui devient très haute et mince et ne bouge pas malgré le vent. Ça peut être de l'encens qui tourbillonne ou encore une dague draconique qui semble emplie d'énergie magique au simple toucher.

Signes dans votre environnement : Voir un dragon dans les nuages, mais dans un moment où on ne s'y attend pas du tout. Voir un élément de la nature sous une forme de dragon, que ce soit des branches sur le sol, des feuilles, un arbre, l'eau qui coule d'une chute ou une fontaine pour former une silhouette.

Signes dans la vie de tous les jours : La chance et les coïncidences. Par exemple, vous demandez de l'aide à votre dragon pour être moins gêné. Il arrive alors que lorsque vous tentez de parler à une personne, la situation et tous les éléments vous entourant font en sorte que vous perdez votre gêne. Ça pourrait être de la musique qui joue derrière, une chanson que vous aimez. Ça peut être que la personne arrive dans un endroit qui vous plait particulièrement et où elle ne va pas normalement.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.esoterika.info/index.php?trackback/239

Fil des commentaires de ce billet